Locke & Key : la bande-annonce de la série Netflix adaptant le comic culte

Prenez garde aux clés

Locke & Key est une des mes plus grosses claques dans ma vie de comicphile. Tu peux clairement le voir dans ma critique. Du coup, quand j’ai appris que Netflix allait produire une adaptation. J’étais entre inquiétude et excitation. Mais après tout, ils ont bien réussi leur coup avec un autre comic, Umbrella Academy.

Bref, dix épisodes sont prévus pour le 7 février et voici la première bande-annonce.

Première bande-annonce VF de Locke & Key

Première bande-annonce VOST de Locke & Key

À venir.

Les clés sont une arme

Pour un premier aperçu, ça a l’air pas mal du tout. Les effets spéciaux ont l’air de tenir la route, même si ça se voit que ce sont des images de synthèse. Surtout, visiblement, on aura droit à la générosité visuelle du comic. Rien que sur cette bande-annonce, une belle partie du pouvoir des clés est dévoilée.

Reste que le casting principal n’a pas l’air super charismatique. C’est un détail, mais ça peut faire mal.

Avec le recul, c’est marrant de voir que la première partie de la bande-annonce donne franchement l’impression d’avoir droit à une série pour ados alors que le comic est plutôt mature. Heureusement que la deuxième partie change cette impression. Bref, ça s’annonce prometteur.


La série Locke & Key est prévue sur Netflix pour le 7 février 2020.

Inspirée des romans graphiques à succès, la série Locke & Key suit trois frères et sœurs qui décident, après le meurtre de leur père, d’emménager dans la demeure ancestrale : une maison avec des clés magiques qui leur confèrent de nombreux pouvoirs.

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest