Les Mutants : X-Men: Apocalypse, Deadpool, Gambit et Wolverine

Logo des films de la Fox

Les Mutants sont désormais très, très nombreux au cinéma et ils ont même été rejoints pas la famille Fantastique. Le Comic Con a été l’occasion d’admirer les logos des nouveaux films à venir (voir ci-dessus si tu ne les trouves pas et j’en profite aussi pour t’encourager à prendre un rendez-vous chez l’ophtalmo).

La bande-annonce de X-Men: Apocalypse a fuité, mais étant donné l’exécrable qualité et le cadrage catastrophique, je n’ai pas vu l’intérêt de la partager. De même pour Deadpool qui, de toute façon, arrive officiellement dans trois semaines. Par contre, on peut admirer Apocalypse sur un poster spécial Comic Con et franchement… Euh, c’est Apocalypse, ça ? J’espère qu’il y aura des évolutions.

Poster de X-Men: Apocalypse pour le Comic Con 2015
Poster de X-Men: Apocalypse

Autre déception, mais cette fois-ci énorme, les quatre cavaliers d’Apocalypse sont Magnéto, Tornade, Angel et Psylocke. Naze. Par contre, belle anecdote de la part d’Olivia Munn, l’interprète de Psylocke, à propos de son costume en latex. Il est si moulant qu’elle est obligée de se lubrifier pour pouvoir le porter. Hum, hum…

Sinon, parmi les annonces, on retiendra que pour le nouveau Wolverine, Hugh Jackman n’a dit que trois mots : Old Man Logan ! Les rumeurs étaient donc vraies, mais vu la tournure des évènements sur Le Combat de l’Immortel, ne nous attendons pas à un truc énorme. Encore plus quand on sait que l’intérêt d’Old Man Logan repose sur ses guest-stars qui sont tous du côté de chez Marvel Studios. On peut donc supposer que le sous-titre n’est juste là que pour faire le buzz.

Pour terminer, une galerie de photo pour Deadpool.

Les dates de sortie pour chaque film :

– Deadpool : 12 février 2016
– X-Men: Apocalypse : 18 mai 2016
– Gambit : 7 octobre 2016
– Wolverine 3 : 3 mars 2017

Pin It on Pinterest