Les Minions : l’hilarante bande-annonce VF et VOST

Poster teaser de Les Minions
Les Minions ont tous le même but. Servir le maître le plus ignoble qui soit.

Vous ne le savez peut-être pas, mais les deux excellents Moi, moche et méchant auront droit à un spin-off, ou plutôt les Minions auront droit un spin-off (c’était même annoncé à la fin du deux avec un casting furieusement drôle pour le film). Imaginez un film consacré à eux seuls. Ça peut faire peur, surtout qu’ils sont incapables de dialoguer. Heureusement, cette peur est instantanément dissipée après le visionnage de la bande-annonce. Non, mais c’est franchement drôle et bien pensé.

À la réalisation, on retrouve Pierre Coffin (derrière les deux Moi, moche et méchant) accompagné de Kyle Balda (Le Lorax) avec les voix de Sandra Bullock (Scarlett Overkill), Jon Hamm (Herb Overkill), le sosie de Julien Lepers Michael Keaton, Allison Janney et Steve Coogan.

EN VF :

EN VOST :

Les Minions (The Minions en VO) est prévu en France pour le 8 juillet 2015.

Réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, d’après un scénario de Brian Lynch, avec Sandra Bullock, Jon Hamm, Michael Keaton, Allison Janney et Steve Coogan.

A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.

Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Poster teaser de Les Minions
Poster teaser de Les Minions

Pin It on Pinterest