Les Gardiens de la galaxie : la femme la plus dangereuse de l’univers s’affiche

Poster du film Les Gardiens de la galaxie avec Gamora

Après Rocket et Groot, voici la femme fatale (et la seule) de l’équipe Les Gardiens de la galaxie. Elle débarque à l’aide d’une Stargate (?) pour nous aguicher avec son petit sourire sadique et ses seins photoshopés. Le combo parfait pour nous faire oublier la petite dague qu’elle tient avec sa main gauche.

Ne jamais sous-estimer une femme…

Poster du film Les Gardiens de la galaxie avec Gamora
Poster du film Les Gardiens de la galaxie avec Gamora.

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy en VO) est prévu en France pour le 13 août 2014.

Réalisé par James Gunn, d’après un scénario de James Gunn, Chris McCoy et Nicole Periman, avec Chris Pratt, Benicio Del Toro, Karen Gillan, Glenn Close, Zoe Saldana, Dave Bautista, Lee Pace, John C. Reilly, Michael Rooker, Djimon Hounsou, Bradley Cooper et Vin Diesel.

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

Pin It on Pinterest