Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : James Gunn prévoit la sortie pour 2020

Pas de repos pour les Gardiens

Le tournage du quatrième Avengers vient de se boucler. Quid de la suite ? Pour rappel, Avengers 4 est prévu pour le 24 avril 2019 et bouclera la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe. Par ailleurs, la suite ne se découpera plus en Phase. Mais qu’est-ce qui nous attend alors ?

Déjà, deux choses sont sûres. La suite de Spider-Man: Homecoming est fixée au 10 juillet de la même année. Tandis qu’en 2020, nous avons droit à trois dates (1er mai 2020, 7 août 2020 et 6 novembre 2020), mais sans aucun film rattaché. C’est tout qu’on savait. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. Sur Twitter, à la question « Y aura-t-il Les Gardiens de la Galaxie 3 ? » d’un fan, James Gunn a fait plus que répondre, car il a aussi balancé un gros indice :

Vu que les deux premiers sont sortis respectivement le 13 août 2014 et le 19 avril 2017, on peut donc jouer à pile ou face avec les deux dates premières dates de 2020. Quoiqu’il en soit, peu importe, car je trépigne d’impatience à l’idée de rencontrer Adam Warlock !

Advertisements
A propos de l'auteur : (2916 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.