Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : poster teaser avec une tagline provoc’

Poster teaser de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avec Nebula, Yondu, Rocket Racoon, Gamora, Groot, Star-Lord et Drax

Évidemment.

Préparez-vous à avoir prochainement la première bande-annonce de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (et celle de Logan aussi d’ailleurs). La bande-annonce du nouveau film de James Gunn a été validée pour une durée d’1mn29 (1mn 46 pour celle de Logan). Qui a dit pour avant la projection de Doctor Strange ? En attendant et comme pour chaque film, on a droit à un premier poster. Et pour le coup, celui-ci m’a vraiment surpris. Je ne m’attendais vraiment pas à ça !

Poster teaser de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avec Nebula, Yondu, Rocket Racoon, Gamora, Groot, Star-Lord et Drax
Poster teaser de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avec Nebula, Yondu, Rocket Racoon, Gamora, Groot, Star-Lord et Drax.

Les Rockstars de la Galaxie

On dirait une pochette d’un album de musique avec les rockstars Nebula en mode « je me recoiffe mais merde je n’ai pas de cheveux » (Karen Gillan), Yondu et sa superbe crête (Michael Rooker), Rocket Racoon qui médite sur le sens de la vie (Bradley Cooper), Gamora en pose « je sais ce que tu penses quand tu me mates » (Zoe Saldana), un tout petit et TROP mignon Baby Groot (Vin Diesel) accroché à la jambe droite de Star-Lord qui a repéré une jolie poupée dans le coin (Chris Pratt) et Drax qui attend de tuer quelqu’un (Dave Bautista). Naturellement, pour les nouveaux venus, il faudra attendre un peu.

Le rendu est vraiment cool, je trouve et coup de cœur pour cette tagline « Obviously » ! Qu’on peut traduire par un arrogant « Évidemment » qui fait écho au « You’re welcome » (le « De rien » après un merci américain) du poster teaser du premier opus. Ces enfoirés sont bel et bien de retour !

Poster teaser de Les Gardiens de la Galaxie avec la tagline "You're Welcome"
Poster teaser de Les Gardiens de la Galaxie avec la tagline « You’re Welcome ».

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Pin It on Pinterest