Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : et c’est la fin du tournage !

On se retrouve au Comic-Con

Comme on dit chez les Américains : « It’s a wrap ! ». Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, James Gunn a signifié la fin du tournage de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 aux côtés de Chris Pratt, alias Peter Quill, alias Star-Lord, depuis les studios Pinewood à Atlanta en Géorgie. Le tournage aura donc duré quatre mois (il a commencé début février).

Il ne faudra pas attendre longtemps avant d’avoir des nouvelles du Marvel, car il sera bien de la partie pour le Comic-Con de San Diego prévu du 21 au 24 juillet comme l’a confirmé son réalisateur :

Nous, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, arrivons au SDCC cette année. Nous allons être là. Je vais être là. Chris Pratt va être là. Une partie de la bande va être là. Et nous allons vous montrer quelque chose d’assez cool.

D’assez cool ? On peut espérer une bande-annonce. Tout en n’espérant ne pas revivre Captain America: Civil War où une bande-annonce avait été présentée au public du Comic-Con, mais rien n’avait été publié officiellement avant novembre…

Par ailleurs, Doctor Strange sera aussi de l’aventure au Comic-Con. Sans doute, pour une deuxième bande-annonce, car la sortie de ce dernier est proche : 26 octobre 2016.


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Pin It on Pinterest