Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : l’affiche IMAX sous lumière noire

Poster IMAX pour le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Oh ouiiii, il est très joli, ton dessin, Groot.

Je ne vais pas te le cacher. En ce moment, je suis rentré en mode ermite à propos de toutes les informations concernant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Même si évidemment, le nouvel acteur dévoilé ne m’a pas échappé. Je préfère de ne pas en parler. Si je le sais, c’est juste que je suis tombé sur les gros titres peu discrets sur le sujet, raaaah. Néanmoins, une affiche IMAX pour le film ? N’en jetez pas plus, je prends le clavier ! Que dis-je ? J’arrache le clavier !

Poster IMAX pour le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Poster IMAX pour le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

Surprise totale. Yondu est le personnage le plus imposant de cette affiche tandis que Star-Lord a toujours son bras droit coincé en l’air. Il pointe même du doigt James Gunn en l’accusant de torture. Il faut dire que ça fait deux affiches qu’il le garde en l’air, son bras.

À part ça, comment ne pas craquer devant la trogne toute mignonne de Baby Groot qui est comme un enfant qui vient te montrer le beau dessin qu’il vient de faire. En vrai, le dessin est très moche, mais on est poli. À noter aussi le « Obviously » (« Évidemment » en français) sous le IMAX. C’est d’ailleurs ce qui ressort du message de James Gunn qui accompagne cette affiche où il précise que l’IMAX est la meilleure expérience possible pour le film. Évidemment.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 pour le magazine Empire

J’en profite pour ajouter les deux superbes couvertures du magazine Empire.


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Pin It on Pinterest