Les Gardiens de la Galaxie : collectionnez l’affiche du Collector

Poster Les Gardiens de la galaxie The Collector

Avec toutes les affiches qui sont sorties, je pensais en avoir terminé la dernière fois avec celles présentant les personnages secondaires et les méchants, mais j’avais complètement zappé un des personnages les plus… Bizarres. The Collector (Le Collectionneur en VF – je ne sais pas si le personnage s’appellera The Collector ou Le Collectionneur en VF donc dans le doute, je privilégie la VO). C’est désormais chose réparée.

Incarné par Benicio Del Toro, The Collector avait son effet durant la scène post-générique de Thor : Le Monde des Ténèbres (cliquez ici pour en savoir plus). Il faut dire que le look du personnage est totalement improbable : on dirait du David Bowie durant sa période Pierre La Roche avec les cheveux peroxydés.

En observant l’arrière-plan sur l’affiche, on peut découvrir un bestiaire effrayant, mais le plus intéressant reste au premier-plan avec l’objet que tient The Collector. La fameuse boule qu’essaie de voler Star-Lord au début de la bande-annonce du film. Ah là, là, je n’en peux plus d’attendre. Normalement, si tout se passe bien, je le vois demain soir et je vous livre la critique, le jeudi 24 juillet à 22h (et non pas à minuit comme d’habitude) donc soyez connecté à cette date 😀 . D’ailleurs, autre info, le film plafonne à deux heures (ça va nous changer de Transformers 😛 ).

Poster Les Gardiens de la galaxie The Collector
The Collector

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy en VO) est prévu en France pour le 13 août 2014.

Réalisé par James Gunn, d’après un scénario de James Gunn, Chris McCoy et Nicole Periman, avec Chris Pratt, Benicio Del Toro, Karen Gillan, Glenn Close, Zoe Saldana, Dave Bautista, Lee Pace, John C. Reilly, Michael Rooker, Djimon Hounsou, Bradley Cooper et Vin Diesel.

LES GARDIENS DE LA GALAXIE, le nouveau film événement du studio Marvel, réalisé par James Gunn, sur une histoire de Nicole Perlman et James Gunn, nous entraîne dans l’espace. Il est interprété par Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill alias Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de Gamora, Dave Bautista (“Riddick”) dans le rôle de Drax le Destructeur, Vin Diesel pour la voix originale de Groot et Bradley Cooper pour celle de Rocket ; avec aussi Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, John C. Reilly, Glenn Close dans le rôle de Nova Prime Rael et Benicio del Toro dans celui du Collector.

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Pin It on Pinterest