Les Gardiens de la Galaxie 2 : Star-Lord a peut-être trouvé son père

Photo de l'acteur Kurt Russell

Le tournage de la suite d’un des meilleurs Marvel Studios, Les Gardiens de la Galaxie Volume 2, va commencer février prochain à Atlanta. Il faut donc boucler le casting. Si Pom Klementieff rejoint la suite en tant que Mantis, il reste surtout un grand rôle à pouvoir : celui du père de méga cool Star-Lord.

Selon The Wrap, le grand acteur prochainement à l’affiche dans le Tarantino, Les Huit Salopards, Kurt Russell serait le premier choix du réalisateur James Gunn. Toutefois, il convient de nuancer, car Marvel n’a pas offert le rôle, l’acteur n’a pas lu le script, mais les deux parties seraient intéressées et une réunion est bientôt prévue. Alors pourquoi une telle fuite ? Voyant que ce genre de cas est de plus en plus courant, je me demande si ce n’est pas un moyen pour les studios de vérifier si les fans adhèrent au choix, quitte à perdre un peu de poids dans les négociations.

Alors, Marvel Studios 😛 , personnellement, je trouve que l’acteur est un excellent choix pour incarner le père de Star-Lord. Il a la carrure et le côté bad-ass. Après tout, il a quand même incarné un des héros les plus cool du monde : Snake Plissken (New York 1997 et Los Angeles 2013). Et il a prouvé récemment dans Fast & Furious 7 qu’il n’avait rien perdu de sa verve.

Photo de New York 1997 avec Kurt Russell
Snake, la légende

Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 (Guardians of the Galaxy Vol. 2 en VO) est prévu pour le 5 mai 2017.

Réalisé par James Gunn, d’après un scénario de James Gunn, avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Vin Diesel, Bradley Cooper, Dave Bautista, Karen Gillan, Michael Rooker, Benicio Del Toro, Pom Klementieff.

Pin It on Pinterest