Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : 1er concept art avec Baby Groot et Mantis

Premier concept art de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avec l'équipe au complet

You’re welcome… again

Pour se changer les idées après les horreurs d’hier, voici un sympathique premier concept art pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de l’inévitable Andy Park avec toute l’équipe réunie dont Baby Groot et la nouvelle venue Mantis incarnée par Pom Klementieff.

Premier concept art de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avec l'équipe au complet
De gauche à droite : Drax et Baby Groot, Yondu, Star-Lord, Rocket (au-dessus), Mantis (en-dessous), Nebula et Gamora.

On peut remarquer la présence de Yondu (Michael Rooker) et Nebula (Karen Gillan). Niveau design, Mantis est très proche de la version comic. Le producteur exécutif Jonathan Schwartz en parle en des termes plus prometteurs : « Elle n’a jamais vraiment expérimenté d’interactions sociales. Tout ce qu’elle apprend à propos des interactions avec les gens, elle l’apprend des Gardiens de la Galaxie, qui est un groupe très étrange pour apprendre les subtilités sociales. ».

Concernant Baby Groot, Jonathan Schwartz en dit plus et il semblerait qu’on aura droit à un Groot différent : « Il n’a pas la sagesse et l’expérience de Groot. Il est un jeune Groot et un Groot plus exubérant. La question est, est-il le même Groot, juste plus petit ? Ou est-il un autre Groot qui est surgi de la graine du premier Groot ? ».

Voilà ce qui promet d’excitantes belles surprises. Espérons que le teaser très probablement diffusé au Comic Con sera public pour ne pas revivre Civil War.


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Pin It on Pinterest