Les Fant4stiques : trois nouvelles affiches façon Marvel Studios

Poster UK du film Les 4 Fantastiques réalisé par Josh Trank, sur un scénario de Simon Kinberg, avec Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan, Jamie Bell

Le titre du nouveau Marvel de la Fox s’écrit non pas Les 4 Fantastiques, mais Les Fant4stiques. C’est bon à savoir. Sinon, trois nouvelles affiches ont été dévoilées. Une pour le Royaume-Uni et deux pour la France.

Je ne sais pas laquelle est votre préféré, mais moi, c’est l’anglaise. Les versions françaises, bof. Dans la première, l’incrustation de la Chose est trop visible. Dans la seconde, c’est Jane. La version UK a le mérite d’être fun tout en permettant d’admirer la nouvelle version de Fatalis et se marrer en voyant la Chose se la jouer Hulk.

En tout cas, c’est des vicieux chez la Fox. On voit bien que ces affiches ressemblent beaucoup trop à celles de Marvel, avec le fameux « Par le studio qui vous a présenté… ». Ils vont même pousser le vice jusqu’à réduire le logo de la Fox à l’échelle du logo Marvel et dans la même couleur. Au point même que de loin, on ne voit même pas la Fox, juste Marvel. Je serais une ponte chez Marvel, je péterais les plombs. D’ailleurs, il y en a un qui l’a déjà fait en envoyant un mail à la Fox pour leur demander d’arrêter de laisser croire dans la presse que des gars de chez Marvel Studios (comme Kevin Feige) travaillent avec eux. Ah, ah, passionnante, cette guerre. De toute façon, moi, j’ai déjà choisi mon camp.


Les Fant4stiques (Fantastic Four en VO) est prévu en France pour le 5 août 2015 .

Réalisé par Josh Trank, sur un scénario de Simon Kinberg, avec Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan, Jamie Bell, Toby Kebell et Tim Blake Nelson.

Pin It on Pinterest