Les Agents du SHIELD : un spin-off sur les rails !

C’est l’annonce que personne n’attendait. Dans son dernier numéro consacré à Avengers 2 et Daredevil, Entertainment Weekly nous informe, ou plutôt nous confirme, de la mise en chantier de ce spin-off.

Le show est confié à Jeffrey Bell (X-Files, Les Agents du SHIELD) et à Paul Zbyszewski (Hawai 5.0, Les Agents du SHIELD) dont la diffusion devrait être pour l’automne 2015 sur ABC (toutefois, si Agent Carter est annulée, il pourrait prendre sa place). En tout cas, l’annonce confirme la bonne forme du show originel, malgré les audiences moyennes aux States. La série cartonne à l’international, dont en France sur W9.

Par contre, il n’y a aucune autre information. Donc, on peut commencer à imaginer : Agent Bobbi Morse ? Une série sur les Inhumains ? Une nouvelle faction du SHIELD ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.