Les 4 Fantastiques : la première bande-annonce VF et VOST !!!

– Prépare-toi. – À quoi ? – À la catastrophe.

Je l’attendais pour demain, donc agréable surprise de voir que la bande-annonce est arrivée aujourd’hui et déjà, en VF et VOST. On sent que la Fox veut mettre le paquet dessus pour reproduire le même succès qu’avec sa saga X-Men.

Par contre, mon avis ? Déception. Déjà, j’ai eu l’impression de voir un plagiat de la bande-annonce d’Interstellar. Oui, je trolle un peu. Mais bon, quand même. Pour le reste, elle ne m’a fait ni chaud, ni froid. Je ne retrouve pas la famille Marvel la plus célèbre de tous les temps. S’il n’y avait pas le nom Les 4 Fantastiques, j’aurais pu croire à un film de super-héros indépendant (et j’aurais pu être plus excité). Ils vont même jusqu’à pousser le vice à transformer le cercle du logo en carré. Alors, expliquez-moi pourquoi vouloir saccager un titre emblématique de Marvel. Ça me donne limite la rage. Ne peuvent-ils pas inventer des titres à eux et laisser les personnages Marvel à… Marvel ? Ça ne me donne bien envie d’appeler au boycott, mais bon, je vais quand même le voir, car tant que je n’ai pas vu le résultat complet, ça ne reste que des suppositions d’un fan bien énervé.

La seule satisfaction que j’ai concerne la présence de Miles Teller que j’adore depuis The Spectacular Now et Whiplash.

EN VF :

EN VOST :

PS : le fameux easter egg visible à 42 secondes dans la BA nous donne une adresse IP : 23.21.190.125 qui nous redirige vers… à vous de découvrir.


Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four en VO) est prévu en France pour le 5 août 2015 .

Réalisé par Josh Trank, sur un scénario de Simon Kinberg, avec Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan, Jamie Bell, Toby Kebell et Tim Blake Nelson.

Poster teaser de Les 4 Fantastiques

Advertisements
A propos de l'auteur : (2869 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.