Les 4 Fantastiques : Fatalis dans la nouvelle BA + poster

Poster de Les 4 Fantastiques avec la tagline "Change is coming" et Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell

Mais quand est-ce que ça va s’arrêter ? La déferlante de bandes-annonces continue. Cette fois-ci, avec une version très longue (presque trois minutes) pour Les 4 Fantastiques. De quoi en savoir plus sur l’histoire (finalement, ça reste très classique) et surtout pour avoir un premier aperçu du vilain de l’épisode, le fameux Fatalis.

Bon, je le sens un petit peu mieux. Pas de quoi non plus l’attendre à mort, mais j’aime beaucoup les acteurs (notamment Miles Teller et Kate Mara) et les effets spéciaux ont l’air de tenir la route. Par contre, pour le respect du matériau d’origine, on repassera (mais ça, on l’avait compris depuis le début). Ça tombe bien, c’est le public des adaptations de comics de la Fox qui est visé.

Poster du film Les 4 Fantastiques réalisé par Josh Trank, sur un scénario de Simon Kinberg, avec Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan, Jamie Bell.
Poster de Les 4 Fantastiques

Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four en VO) est prévu en France pour le 5 août 2015 .

Réalisé par Josh Trank, sur un scénario de Simon Kinberg, avec Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan, Jamie Bell, Toby Kebell et Tim Blake Nelson.

Pin It on Pinterest