Lego Batman, le film : nouvelle bande-annonce VF et VOST avec du BvS

Image de LEGO Batman : Le film avec le Bat-grappin

Ça doit être super d’être Batman

À l’heure où le sort s’acharne sur l’univers du DCEU avec le scénario de The Batman qui connaît quelques problèmes, l’univers des animations super-héroïques, quant à lui, se porte plutôt bien. En effet, Warner Bros. Animation vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce des aventures solo du Chevalier Noir dans le monde des briques !

Spin-off de La Grande Aventure LEGO, Lego Batman, le film se dévoile un peu plus aujourd’hui avec la mise en ligne d’une nouvelle bande-annonce totalement décalée, délirante et pleine d’humour. Ce qui fait du bien, après la déception cinématographique que connaissent les longs-métrages sur grand écran. J’ai pensé que cela apporterait un peu de fraîcheur !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST


Lego Batman, le film est prévu en France pour le 8 février 2017.

Réalisé par Chris McKay, sur un scénario de Seth Grahame-Smith, Chris McKenna et Erik Sommers, avec Will Arnett, Michael Cera, Rosario Dawson, Ralph Fiennes, Mariah Carey et Zach Galifianakis.

Avec l’esprit irrévérencieux et fun qui a fait de La grande aventure LEGO un succès mondial, celui qui se décrit lui-même comme le premier rôle du film – LEGO Batman – devient la vedette de sa propre aventure sur grand écran : LEGO Batman – Le film. D’importants changements s’annoncent pour Gotham, et s’il veut sauver la ville du Joker, Batman devra abandonner son côté justicier solitaire, essayer de travailler en équipe et peut-être, juste peut-être, apprendre à sourire.

Pin It on Pinterest