Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur : nouvelle bande-annonce épique VF et VOST

Photo du film Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur avec Charlie Hunnam sur le point de s'emparer d'Excalibur

Vous vouliez une prophétie, la voici !

Après une première bande-annonce qui m’avait semblé intrigante et fascinante, voilà que Warner Bros. en dévoile une nouvelle généreuse en images d’action.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Il n’y a pas à dire Le Roi Arthur de Guy Ritchie mettra l’accent sur la légende d’Excalibur et de son roi (notez le nouveau titre : Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur). Ce que je peux dire, c’est qu’il semble que le film aura une forte inspiration du Seigneur des Anneaux ce qui n’est pas pour me déplaire !

Concernant les acteurs, Jude Law a l’air terrible en salopard et Charlie Hunnam, quel charisme. Il est le Roi, le porteur d’Excalibur ! Tel Luke Skywalker avec son sabre, il va découvrir sa destinée.

Pour terminer, Guy Ritchie prouve qu’il est un réalisateur talentueux dans sa mise en scène. Sans oublier, la photographie si stylisée qu’elle pourrait faire de la concurrence à Zack Snyder.


King Arthur est prévu pour le 17 mai 2017.

Réalisé par Guy Ritchie, d’après un scénario de Joby Harold, Guy Ritchie et Lionel Wigram, avec Charlie Hunnam, Aidan Gillen, Djimon Hounsou, Astrid Bergès-Frisbey, Jude Law, Eric Bana.

Jeune homme futé, Arthur mène sa bande et fait régner l’ordre sur les faubourgs de Londonium. Il ne se doute pas encore du destin auquel il est promis… Pourtant, le jour où il s’empare de l’épée Excalibur, il empoigne du même coup son avenir. Dès lors mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est contraint de faire des choix sans retour en arrière possible. Il rejoint la Résistance et rencontre une mystérieuse jeune femme, Guenièvre. Tout en apprenant peu à peu à manier l’épée, il doit surmonter ses démons intérieurs et parvenir à unir un peuple pour vaincre le tyran, Vortigern. Parviendra-t-il à venger ses parents assassinés par ce monstre et à recouvrer sa couronne et son rang ?

Pin It on Pinterest