Le retour du vrai Conan dans The Legend of Conan

Après un remake sympatoche avec Momoa (mais comme tout le monde dit que c’est de la merde, je vais faire mon mouton et dire que c’est nul aussi) qui a fait un énorme flop au box-office, il s’agissait de faire autre chose de Conan. Et vu que Schwarzy is back – il nous l’a bien fait comprendre dans Expendables 2 – pourquoi ne pas le laisser reprendre ce rôle.

Une idée de génie qui permettrait d’avoir un Conan vieux pour un film prenant suite à l’original tout en oubliant Conan le destructeur (je ne parle pas du remake, hein). On récupérait un vieux Conan alors roi pour une sorte d’Impitoyable chez les barbares. Un synopsis qui fait saliver et donc Chris Morgan (Fast & Furious 4 & 5, Wanted: Choisis ton destin) devrait écrire le scénario.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2916 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.