Le Hobbit 3: La Bataille des Cinq Armées : la bande-annonce !

Poster du film Le Hobbit: La bataille des cinq armées réalisé par Peter Jackson diffusé lors du Comic-Con 2014
Assistez au chapitre définissant la saga de la Terre du Milieu

Edit du 29/07 : ajout de la bande-annonce VF et VOST. C’est encore mieux avec la chanson traduite !

On l’avait attendue pendant le Comic-Con, mais rien, puis le dernier jour, on avait eu un teaser nous prévenant qu’elle allait arriver aujourd’hui. La voici, malheureusement sans encore de sous-titres, ni de doublage français. Peu importe, il n’y a que peu de dialogues, juste une sublime musique… Le genre qui vous transporte instantanément en Terre du Milieu, pour vivre une aventure épique. Les poils s’hérissent, les yeux s’écarquillent, les jambes tremblent, soyez témoin de la préparation pour la bataille des Cinq Armées !

EN VF :

EN VOST :

Avec cette bande-annonce, on peut déjà observer le changement total de ton, comme l’avait annoncé Peter Jackson au Comic-Con. On quitte définitivement l’univers enfantin après une sortie en douceur avec La Désolation de Smaug pour s’orienter vers quelque chose de sombre. Après tout, c’est l’heure de la guerre ! Ce nouveau ton inaugure celui de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Allons-nous avoir droit à la conclusion épique de la saga de la Terre du Milieu ? J’espère de tout mon cœur !

D’ailleurs, durant le panel du Comic-Con, l’ex-Kate de Lost, Evangeline Lilly, a balancé une jolie anecdote privée : l’actrice appréciait tellement la lecture du Seigneur des Anneaux que quand elle est arrivée au point où il ne restait plus que 20 pages dans le Retour du Roi, elle referma son livre comme pour empêcher l’aventure de se terminer. Elle ne les a toujours pas lues à l’heure actuelle.

Le Hobbit 3: La Bataille des Cinq Armées (The Hobbit: The Battle of the Five Armies en VO) est prévu en France pour le 10 décembre 2014.

Réalisé par Peter Jackson, d’après un scénario de Fran Walsh, Philippa Boyens, Peter Jackson et Guillermo del Toro, avec Martin Freeman, Benedict Cumberbatch, Lee Pace, Ian McKellen, Luke Evans, Evangeline Lilly, Richard Armitage, Cate Blanchett, Aidan Turner, Orlando Bloom, Graham McTavish, John Callen, Stephen Hunter, Mark Hadlow, Peter Hambleton, Hugo Weaving, Manu Bennett, Christopher Lee, Billy Connolly, Bret McKenzie, Dean O’Gorman, Ian Holm, Mikael Persbrandt, Ryan Gage, James Nesbitt, Stephen Colbert, Ken Stott et Sylvester McCoy.

Pin It on Pinterest