La semaine Marvelll : 2015 S8 – Zlatan contre la Faim

La semaine Marvelll : An 2015 Semaine 8

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose. Le tout en moins de 140 caractères, Twitter’s style.

Oh mon dieu… Oh mon dieu… #50NuancesdeGrey fouette le box-office mondial avec 240 millions de dollars ! Et pendant ce temps-là aux States, #Kingsman ne récupère que la deuxième place avec 35,6 millions, loin derrière les 81,6 de Grey.

Bonne nouvelle pour Disney, #LesNouveauxHéros est devenu son troisième plus gros succès pour un film animé. Devant lui, on trouve La Reine des Neiges et Le Roi Lion.

Robert Downey Jr. à propos de #CaptainAmericaCivilWar : « C’est l’histoire de Steve. Ce n’est pas Iron Man 4: Civil War. ».

Selon Hugh Jackman, #Wolverine3 ne devrait pas prendre place durant une époque X-Men qu’on a déjà vue. Mystère, mystère…

#DanielCudmore, l’interprète de Colossus dans tous les X-Men, ne reviendra pas pour #Deadpool. Recasting time !

#KodiSmitMcPhee (le fils dans La Planète des Singes : L’Affrontement) sera le nouveau Diablo pour #XMenApocalypse.

La semaine dernière, on était là à se demander quelle actrice, on choisirait pour jouer le rôle féminin principale de #Deadpool. Eh bien, c’est ma préféré qui a été choisie : #MorenaBaccarin (qu’on a pu voir dans Firefly, Stargate SG-1, Gotham et Homeland).

Chaque épisode de #Daredevil durera 52 minutes (le format normal pour une série Netflix), mais surtout elle est classée interdit aux moins de 17 ans aux States et moins de 15 au Royaume-Uni. De très bon augure pour le ton du film. Pardon, de la série.

Le tournage du film #WonderWoman par Michelle MacLaren avec Gal Gadot dans le rôle principal va débuter cet automne. Sortie prévue pour le 10 novembre 2017.

Des rumeurs pour le spin-off de #StarWars sur la jeunesse d’Han Solo. La star de Kingsman, #TaronEgerton, serait envisagée pour prendre la succession d’Harrison Ford. Je signe !

#LesImagesdelaSemaine :

#LaVideodelaSemaine : La raison pour laquelle Zlatan Ibrahimovic a enlevé son maillot pendant PSG/Caen. C’est beau, bordel !

« Partout où je vais, les gens me reconnaissent et crient mon nom, pour m’encourager. Mais il y a des noms dont personne ne se soucie. Des personnes vivantes: 805 millions d’entre elles souffrent de la faim dans le monde d’aujourd’hui. J’ai des supporters partout dans le monde. À partir de maintenant, je veux que ces soutiens aillent aux personnes qui souffrent de la faim. Tout le monde demande des autographes à Zlatan. Là, c’est Zlatan qui en a demandé aux enfants. J’ai 15 noms sur mon corps. Je ne suis pas assez grand pour écrire les 805 millions. »

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous ! À la semaine prochaine…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2916 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.