La semaine Marvelll : 2015 S30 & 31 – Marvelll à Bali

La semaine Marvelll : An 2015 Semaine 30 & 31

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose qui n’ont pas pu faire l’objet d’un article.

Ces deux semaines sont particulières étant donné que j’étais parti à Bali. Du coup, je reviens avec une grosse actualité.

C’était un résultat attendu, mais rassurant, car Ant-Man avait tout du pari risqué pour Marvel. Finalement, il s’en sort avec un résultat honorable. Pour un budget de 130 millions de dollars (soit 120 de moins qu’Avengers 2), il a rapporté 58 millions pour son premier week-end aux States. Allant même jusqu’à 114 si on compte l’international.

Martin Freeman est mystérieux à propos de son personnage dans Captain America: Civil War. Il ne sera ni noir, ni blanc. Il sera gris. Ce qui ravit l’acteur, car il adore jouer des personnages ambigus (remember, Fargo). Du coup, on ne sait pas trop de quel côté, il sera.

La raison pour laquelle Guillermo del Toro a zappé Justice League Dark ? Pacific Rim 2. Ni plus, ni moins. Les deux projets se chevauchant, le réalisateur mexicain a dû faire un choix.

#Rumeur D’une galaxie vers une autre ? Benicio Del Toro est envisagé pour jouer le méchant de Star Wars: Épisode VIII (par Rian Johnson).

Et ça continue… Disney est en train de développer un film live de Merlin l’Enchanteur avec un scénariste de Game of Thrones, Bryan Cogman.

Depuis The Shield, je suis avidement la carrière de Michael Chiklis. C’est donc avec joie que j’apprends qu’il va rejoindre la saison 2 de Gotham.

Brian Michael Bendis n’a pas travaillé sur la série Jessica Jones, même s’il a écrit le comic dont s’est inspirée la série. Bonne nouvelle, le bonhomme est vraiment fan de la série.

Le tournage de Pacific Rim 2 va commencer en novembre à Toronto. Le film pourrait avoir le titre Maelstrom.

Oh, ils vont faire une film Minecraft et le réalisateur n’est pas inconnu des fans d’It’s Always Sunny In Philadelphia (excellente série en passant) vu qu’il s’agit de Rob McElhenney (Mac).

Oh bis, Sony Animation va faire un film Emoji. Oui, ces petites icônes qu’on utilise lors de nos conversations sur le net.

Dans The Revenant, Leo sera confronté à un challenge car son personnage n’a quasiment aucune ligne de dialogue.

Si tu n’es pas trop jeune, tu te rappelles sans doute du jeu vidéo Rampage où des sosies de Godzilla et King Kong se mettaient sur la gueule. Eh bien, l’équipe de San Andreas (le réalisateur Brad Peyton et Dwayne Johnson) va s’occuper de l’adaptation ciné.

Incroyable ! Jurassic World vient de dépasser Avengers dans le top du Box Office. C’est désormais lui, le numéro 3 !

Yes ! Il y aura une suite à Space Jam, ce film culte de mon enfance. LeBron James remplacera Michael Jordan qui n’a plus d’air.

On s’en doutait, mais ça fait du bien quand c’est officiel : Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront de retour pour la suite de Jurassic World.

On en apprend tous les jours comme le fait que Michael Jackson voulait jouer Jar Jar Binks avec du maquillage et des prothèses. Finalement, Lucas a préféré un bonhomme entièrement en images de synthèse.

Tom Cruise a teasé Edge of Tomorrow 2 à la presse et Emily Blunt pourrait revenir.

Chris Pine serait très proche de signer pour jouer Steve Trevor dans Wonder Woman. Tant pis pour Green Lantern, donc ?

Michael Douglas n’a signé que pour Ant-Man. Aucun autre film. Dommage, je l’aime beaucoup en Hank.

C’est officiel, on verra bien Spider-Man en costume dans Captain America: Civil War. La scène a déjà été tournée et le costume serait d’ailleurs assez original.

Finalement, The Crow n’a pas survécu au départ de Luke Evans. Le projet est enterré.

Ces deux semaines ont été remués par Gambit. En effet, des rumeurs négatives ont commencé à naître sur le projet : Channing Tatum aurait annulé sa participation au film. Finalement, tout s’est arrangé (sûrement après une bonne revalorisation salariale). Budget du film : 155 millions de dollars. C’est plutôt pas mal.

Pour contrer la Suicide Squad, quoi de mieux que leurs homologues Marvel, les Thunderbolts ? Marvel et Netflix réfléchirait sur une série avec ces vilains obligés de faire le bien.

Selon un responsable d’HBO, Game of Thrones durerait huit saisons. La série prendrait donc fin en 2018.

La rumeur qui donne le tournis. Content de son partenariat avec Disney, Netflix envisagerait non pas un, ni deux, mais trois séries live Star Wars !

Début de tournage cet automne pour Wonder Woman et printemps 2016 pour Justice League Part One.

Harrison Ford n’a pas été le seul à s’être blessé lors du tournage de Star Wars 7, J.J. Abrams s’est pété le dos en voulant soulever la porte qui avait immobilisé la jambe d’Harrison Ford.

Rapide. Fear The Walking Dead a déjà une saison 2 de confirmé.

#ImagesdelaSemaine :

#LaBAdelaSemaine : Ce 007 Spectre me fait de plus en plus de l’œil.

#LaBAdelaSemaine : Netflix est en train de devenir quelque chose d’énorme comme le prouve leur nouveau film : Beasts of No Nation réalisé par Cary Joji Fukunaga (True Detective) avec Idris Elba.

#LaBAdelaSemaine : Ça me fait bizarre de voir le Jim Halpert de The Office dans le nouveau Bay : 13 Hours.

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous ! À la semaine prochaine…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.