La semaine Marvelll : 2014 S3 – Johnny Depp est le Docteur Strange ?

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose. Le tout en moins de 140 caractères, Twitter’s style.

Cet été, 3 blockbusters de 2015 seront tournés en Louisiane. #TheFantasticFour (31 mars pour une sortie le 19 juin), #TerminatorGenesis (21 avril pour le 1er juillet) et #JurassicWorld (2 juin pour le 12 juin).

The Hollywood Reporter évoque un changement au niveau de l’histoire pour #StarWars7. Exit l’histoire de Michael Arndt, J.J. Abrams voulant mettre l’accent sur les héros de l’ancienne trilogie.

#StarWars7 toujours, Michael Fassbender (X-Men : Days of Future Past) et Hugo Weaving (Matrix) ont été approchés pour jouer dans le film.

Holy Shit ! La Marvel aurait planifié un rendez-vous avec Johnny Depp pour le rôle du #DocteurStrange !

Il y aura bien Batman en toile de fond dans la série #Gotham. Dans le dernier épisode, on devrait le voir endosser son costume.

#BetterCallSaul (le spin-off de Breaking Bad), c’est pour novembre 2014 et le retour de #24heureschrono, c’est pour le 5 mai 2014.

Si Paul Rudd est Scott Lang pour #AntMan, qui sera Hank Pym ? Tout simplement Liberace, euh pardon, Michael Douglas !

Donal Logue, connu pour être le vampire qui se fait tout le temps couper la main dans Blade, sera James Gordon dans la série #Gotham.

Thomas Kretschmann (Van Helsing dans la série Dracula) a été choisi pour incarner le Baron Wolfgang von Strucker dans #AvengersAgeofUltron.

#XMenApocalypse (la suite de Days of Future Past prévu pour le 21 mai de cette année) en France, c’est pour le 18 mai 2016.

#LaBandeAnnoncedelaSemaine : enfin la bande-annonce #GameofThronesSaison4

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous ! À la semaine prochaine.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.