La recherche est finie, Alden Ehrenreich est le nouveau Han Solo

Photo de l'acteur Alden Ehrenreich

May the 4th est désormais fini mais ça n’a pas empêché Phil Lord et Chris Miller de lâcher une bombe dans notre Étoile Noire. Petit rappel des faits, Phil Lord et Chris Miller vont réaliser une A Star Wars Story focalisée sur la jeunesse de celui qui a dégainé le premier, Han Solo. Ils sont d’ailleurs très impatients comme le prouve le tweet ci-dessous :

Ce spin-off écrit par Lawrence Kasdan et Jon Kasdan est prévu pour le 25 mai 2018 au pays de Disney. Depuis, on attendait de savoir qu’il allait incarner le jeune Solo, car il était évidemment impossible qu’Harrison Ford puisse reprendre son rôle. Même la magie des effets spéciaux avait réussi à rajeunir respectivement Arnold Schwarzenegger dans Terminator: Genisys, Michael Douglas dans Ant-Man et Robert Downey Jr. dans Civil War. Bref, des tas et des tas de mecs ont été castés allant de Dave Franco à Taron Egerton.

Finalement, il les a tous dupés. Qui ça ? Alden Ehrenreich ! Il sera le nouveau Han Solo. Les rumeurs disent qu’il pourrait faire une première apparition à la Spider-Man en décembre dans Rogue One: A Star Wars Story.

Mais c’est qui ce mec ? Il a déjà joué dans pas mal de films vu qu’on a pu le voir dans le sympathique Sublimes créatures de Richard LaGravenese, dans Stoker de Park Chan-wook, Blue Jasmine de Woody Allen et surtout Ave, César ! des frères Coen où il incarnait une des rares satisfactions du film notamment pour cet hallucinant dialogue avec Ralph Fiennes.

Bon, je ne vais pas dire que je suis ravi par cette nouvelle, parce que je m’étais mis en tête Taron Egerton dans le rôle et puis, bon, je ne lui trouve pas spécialement le charme à la Ford à ce gars. M’enfin, on fera avec et j’espère que ça donnera quelque chose de bien.

Pin It on Pinterest