La nouvelle série Marvel par le scénariste de 12 Years a Slave

Photo du scénariste John Ridley

La semaine dernière, je vous avais parlé d’un spin-off pour la série Marvel : Les Agents du SHIELD. Eh bien, on a quelques nouvelles infos. EW a appris que John Ridley est en train de faire équipe avec Marvel pour développer une nouvelle série (probablement, ce fameux spin-off, vu la date rapprochée entre les deux annonces).

Qui est John Ridley ?

Pas un kéké, ça, je peux le dire vu qu’il a écrit le scénario du chef d’œuvre 12 Years a Slave pour lequel, il a reçu une flopée de récompenses dont l’Oscar du Meilleur scénario original. Excusez du peu. Bon, le reste de sa filmo ne donne pas très envie : U-Turn (1997), Les Rois du désert (1999), Red Tails (2010), mais quand même. Récemment, il a créé la série American Crime et a pondu le scénario du Ben-Hur de Timur Bekmambetov.

C’est quoi la série ?

Tout ce qu’on sait, c’est qu’on parle de réinventer un super-héros Marvel existant pour ABC. Voilà, c’est tout. Donc, je ne vais pas aller plus loin vu qu’on peut raconter tout et n’importe quoi. Il ne reste plus qu’à attendre d’en savoir plus.

Pin It on Pinterest