Krypton : la bande annonce de la série DC pour Syfy

La première série du DCEU ?

On arrête plus les séries DC. Entre les shows The CW, Lucifer, Gotham et Powerless, on pourrait dire qu’on en a suffisamment, mais visiblement non. En même temps, on ne peut pas dire que ce soit des séries spécialement réussies. Aujourd’hui, Krypton les rejoint et se dévoile dans une première bande-annonce riche en effets spéciaux.

https://youtu.be/Ah1LzNZY_CY

https://www.instagram.com/p/BTJY9t5AcxK/

Entre le réussi et le raté

Alors là, je suis entre deux eaux. D’un, les effets spéciaux m’ont ébloui. C’est hallucinant, un tel niveau pour une série télé. Mais de deux, la partie live, bof. Le héros semble n’avoir aucun charisme. Aussi, difficile, pour ma part, de m’enthousiasmer pour une telle histoire. Déjà que Gotham a fini par me lasser. Par contre, chose intéressante. La série qui racontera les aventures du papy de Superman semble se dérouler dans le DC Extended Universe. En effet, on retrouve le logo unique du S de Man of Steel et David S. Goyer derrière (Man of Steel, Batman v Superman: L’Aube de la Justice). Ce n’est toutefois pas confirmé. Sans doute, attendent-ils si le show aura un bon succès. De toute façon, pour une série se déroulant 200 ans avant, ils ne prennent pas trop de risques 🙂 . Bref, je vous sors le synopsis :

Bien des années avant la légende de Superman, la Maison des El était couverte de honte et ostracisée. La série suit le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

Truc cool. Le pilote a été réalisé par Colm McCarthy. L’homme qui a réalisé tous les épisodes de la saison 2 de l’excellente série, Peaky Blinders.

Pin It on Pinterest