Krypton : après la ville de Batman, la planète de Superman

Après Gotham, c’est à Krypton d’avoir droit à sa série

D’après Deadline, Syfy et Warner Horizon Television vont faire équipe pour Krypton. La série est désormais en cours de développement sous la houlette des producteurs David S. Goyer (indispensable chez DC, le bonhomme) et Ian Goldberg (Once Upon A Time). Actuellement, Goldberg est en train d’écrire le scénario de l’épisode pilote d’après une histoire imaginée par Goyer et lui.

Le pitch : des années avant que Superman ne devienne un super-héros, la Maison des El a été humiliée et frappée d’ostracisme. La série suit le grand-père de l’Homme d’acier tandis qu’il essaie d’apporter de l’espoir et de l’égalité sur Krypton, transformant la planète en désarroi en une terre digne de donner naissance au plus grand super-héros existant.

Bref, ça ressemble pas mal à Gotham avec James Gordon. Néanmoins, vu qu’on est sur Syfy, ça devrait jouer à fond sur le côté science-fiction.

En bonus, Geoff Johns vient d’annoncer via Twitter que le pilote de la série Titans va être tourné l’année prochaine. Même nouvelle pour l’adaptation très attendue de la série de Garth Ennis, Preacher.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.