Kingsman 2 : Matthew Vaughn est en train d’écrire la suite

L’un des meilleurs films de cette année aura droit à une suite. Il faut dire que non seulement les bonnes critiques ont été au rendez-vous (dont la mienne), mais le public aussi. Le film a rapporté 403 millions de dollars pour un budget de 81. Un résultat d’autant plus bon que le film est classé R. Bref, le réalisateur Matthew Vaughn a confirmé à Yahoo! qu’il était en train d’écrire Kingsman 2.

Attention, il signale aussi qu’un excellent scénario doit être pondu pour que la suite se fasse. Mais la question qu’on se pose tous, c’est est-ce que Matthew Vaughn va rempiler derrière la caméra, lui qui n’a jamais réalisé de suite ? Ni pour Kick-Ass, ni pour X-Men. Et la réponse semble plutôt positive, le réalisateur est si amoureux de ces personnages qu’il est prêt à briser la règle. Mais, il devra faire Flash Gordon avant.

En tout cas, à mon goût, Kingsman 2 ne peut valoir vraiment le coup que si Vaughn rempile. Remember Kick-Ass 2 et dans une moindre mesure, X-Men: Days of Future Past.

Pendant ce temps-là, Taron Egerton, l’acteur principal de Kingsman: Services Secrets, aimerait bien prendre la succession d’Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. Pourquoi pas ? Par contre, va falloir prendre du muscle.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2871 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.