Kevin Feige donne des nouvelles (Captain Marvel, Avengers 4, Gardiens 3)

Le gourou parle

La promotion d’Ant-Man et la Guêpe ayant commencé, cela signifie que Kevin Feige est interrogé par la presse et c’est toujours le meilleur moment pour récupérer des informations sur les prochains projets de Marvel Studios.

La bande-annonce de Captain Marvel

Dans une interview avec Comic Book, le gourou de Marvel Studios a révélé que la bande-annonce de Captain Marvel ne sortira pas avant quelques mois. Visiblement, il ne faut donc pas l’espérer pour la Comic Con. Il faut dire que même si la fin du tournage est proche, ben, elle n’est pas terminée. De toute façon, le film solo sur la super-héroïne n’est pas prévu avant le 6 mars 2019 et Marvel Studios a tendance à sortir une première bande-annonce, six mois avant.

Le titre d’Avengers 4

Kevin Feige a aussi indiqué à Collider que le titre d’Avengers 4 ne sera pas exhibé avant la fin de l’année.

Ce sera après la bande-annonce de Captain Marvel que sera annoncé ce titre. Ce sera vers la fin de l’année en même temps que nous lancerons ce film.

D’ailleurs, le grand manitou a déclaré que Marvel Studios sera moins secret concernant ses prochaines sorties après la sortie d’Avengers 4. Il faut dire que les fans, dont moi, sont un peu déstabilisés. On avait l’habitude d’avoir notre calendrier Marvel pour les prochaines années afin de fantasmer, mais là, à part Spider-Man: Far From Home et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, rien d’officiel. D’ailleurs, en parlant de ce dernier…

Brouillon terminé pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Toujours à Collider, Kevin Feige parle du troisième volume des Gardiens de la Galaxie.

James [Gunn] a livré un brouillon et nous commençons la pré-production officielle très bientôt. Ça va être tourné au début de l’année prochaine. Capitain Marvel finit dans environ deux semaines, Spider-Man commence dans environ deux semaines, puis les Gardiens 3 commenceront au début de l’année prochaine.

James Gunn a confirmé la nouvelle en publiant sur les réseaux sociaux la couverture de son brouillon avec une très dramatique légende : « Chaque bout de mon cœur. ». La promesse d’une conclusion épique ? Pour rappel, le volume 3 se déroulera après Avengers 4.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.