Kevin Feige parle d’Avengers: Endgame, les Gardiens 3 et du Silver Surfer

Quand le maître parle, on l’écoute

Venu (sans casquette) à la cérémonie des Golden Globes pour Black Panther, d’ailleurs reparti bredouille (fallait miser sur Infinity War 😛 ) contrairement à Spider-Man: New Generation, Kevin Feige s’est exprimé sur l’actualité Marvelienne.

Le marketing d’Avengers: Endgame ne pourrait concerner que les vingt premières minutes du film

Alors qu’on parle de plus en plus du film Avengers le plus long (on devrait être proche des trois heures), Kevin Feige a lâché à MTV que la rumeur comme quoi la promotion (inutile en passant 😛 ) d’Avengers: Endgame ne concernerait que les vingt premières minutes du film serait assez exacte.

Je dirais qu’elle [cette rumeur] est assez exacte. Comme cela a été le cas pour beaucoup de nos films, celui-ci en particulier, être capable de générer de l’excitation sans dévoiler aucun des nombreux, nombreux, nombreux secrets… serait idéal, et je pense que l’équipe marketing est tout simplement la meilleure du monde. monde et sera capable de faire en sorte.

Vu Infinity War (et les mensonges de la promo), je ne m’inquiète pas trop. Par contre, faudra pas trop traîner pour voir le film sous peine de se faire spoiler.

Le titre

Kevin Feige a confirmé que le sous-titre Endgame a été choisi très tôt (avant de développer le film ou en ayant tout juste démarré). La réplique de Doctor Strange à Tony Stark, « This is the endgame. », n’était pas anodine.

Le Silver Surfer

Le réalisateur Adam McKay est un très grand fan du héraut de Galactus et adorerait faire un film Marvel avec lui (ça tombe bien, Marvel Studios vient de récupérer les droits – la Fox, tout ça). Il était aussi présent aux Golden Globes pour Vice qu’il a écrit et réalisé avec Christian Bale, Amy Adams et Steve Carell. Kevin Feige a brièvement abordé le sujet :

Je n’ai pas reçu d’appel, mais j’ai vu Adam ce soir et lors de plusieurs de ces récompenses. Il n’est pas seulement, comme tout le monde le sait, un gars incroyablement intelligent, il est un fan honnête. Et, vous savez, il nous a beaucoup aidé dans les coulisses du premier film Ant-Man, et avez-vous vu Vice ? Petit caméo. Petit caméo de Galactus que nous l’avons aidé à obtenir. J’ai donc hâte de parler avec lui davantage.

Oh purée, il FAUT que je voie ce caméo.

Les Gardiens de la Galaxie 3

Ça va aller vite. Une simple citation :

Les Gardiens arriveront. Quand, où, comment – c’est pour plus tard.

Au passage, Kevin Feige s’est régalé avec la réaction des gens devant la fin d’Avengers: Infinity War. Trop content d’avoir bouleversé le classique « le héros gagne à la fin ».

Advertisements
A propos de l'auteur : (2988 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.