A.K.A. Jessica Jones : découvrez Krysten Ritter en Jessica Jones

Le tournage de la série Marvel/Netflix A.K.A. Jessica Jones vient de débuter dans le Bronx (arrondissement de New-York), l’occasion d’admirer Krysten Ritter en Jessica Jones. Par ailleurs, le nom de code de la série est Violet (sûrement en rapport avec les cheveux violets que Jessica Jones portait durant sa période super-héroïne).


A.K.A. Jessica Jones est une série de 13 épisodes produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix et développée par Melissa Rosenberg.

Après une fin tragique à son passage de courte durée de super-héros, Jessica Jones est en train de reconstruire sa vie personnelle et sa carrière en tant que détective privée sur des cas impliquant des personnes avec des capacités extraordinaires à New York City.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2869 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.