Justice League – Snyder Cut : sÉriEuX, Jared Leto de retour en Joker !

Ça commence à prendre une sacrée proportion, cette histoire

À la surprise générale, alors qu’il avait été largué et humilié par la toute puissante Harley Quinn dans Birds of Prey, The Hollywood Reporter rapporte que Jared Leto a rejoint Ben Affleck, Ray Fisher et Amber Heard sur le tournage additionnel du Snyder Cut de Justice League actuellement en cours.

Étonnant, quand on sait qu’à la base, il était juste question que Zack Snyder boucle son montage existant. Maintenant qu’on implique des acteurs qui n’avait jamais été envisagés (du moins, à notre connaissance), cette histoire ressemble de plus en plus à un moyen pour Zack Snyder de mettre tout ce qu’il avait prévu pour son DCEU dans cette mini-série en quatre épisodes.

En effet, impliquer Leto serait peut-être un moyen d’explorer davantage le passé de Batfleck, surtout vis-à-vis de la scène marquante dans Batman v Superman où on pouvait admirer un costume de Robin.

Photo du film Batman v Superman: L'Aube de la Justice avec Bruce Wayne devant le costume de Robin

En tout cas, non seulement, c’est la der des ders pour Zack Snyder, mais ça devrait l’être aussi pour Jared Leto. L’ultime chant du cygne. Espérons qu’ils réussissent leurs coups.

Les producteurs de la version de Joss Whedon non impliqués

Moins surprenant et toujours selon THR, Jon Berg et Geoff Johns, les producteurs du Justice League de Joss Whedon ne recevront aucun crédit sur cette version. Logique car ils ne sont plus des cadres du studio et n’ont pas travaillé sur la Snyder Cut, donc ça parait logique.

Pin It on Pinterest