Justice League : fin du tournage pour Batman avec la New Tactical Batsuit

Photo de Justice League avec la nouvelle Tactical Batsuit de Batman

Clap de fin pour Batou

Quelques semaines après J.K. Simmons alias le nouveau commissaire James Gordon, c’est au tour de Ben Affleck de mettre fin à son tournage. Zack Snyder vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux et son message s’accompagne d’une photo de l’acteur dans une nouvelle Tactical Batsuit.

Photo de Justice League avec la nouvelle Tactical Batsuit de Batman
Batman présente sa nouvelle Tactical Batsuit.

Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose ça. Et si je vous disais : « un autre film de Zack Snyder » ?

Ça y est, tu l’as ?

Et oui, je parlais bien de l’excellent Watchmen: Les Gardiens où on avait droit à Le Hibou II avec Patrick Wilson sous le masque.

Photo de Le Hibou 2 de Watchmen réalisé par Zack Snyder
Le Hibou 2 de Watchmen réalisé par Zack Snyder

Ressemblance troublante, non ? En même temps, ce n’est pas vraiment étonnant étant donné que Le Hibou est un pastiche de Batman. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle combinaison de Batman est pour le moins surprenante. Autant, j’aime beaucoup l’armure que les lunettes, bon…

Une apparition du Joker dans Justice League ? Non !

Une rumeur circulait à propos d’une possible apparition du Joker dans Justice League. Quoi de plus normal après avoir appris que Deathstroke y aurait droit. Eh bien, Umberto Gonzalez a démenti sur son compte Twitter :

Désolé, les fanboys DC. La rumeur qui a fait surface hier à propos de Jared Leto dans Justice League ? Malheureusement, pas vrai.

Malheureusement, je ne sais pas si le terme est correct.


Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Amy Adams, Willem Dafoe et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Pin It on Pinterest