Justice League : des nouvelles photos d’Aquaman sur le tournage

Comme un poisson dans l’eau

En attendant de vivre ses aventures en solo sur grand écran en 2018. Le personnage qui fut brièvement introduit dans Batman v Superman: L’Aube de la Justice se dévoile via des photos inédites du tournage du futur blockbuster de Zack Snyder, Justice League. Des images qui ont été obtenues d’une manière inédite vu qu’elles sont tirées de Canvas of My Life par Brian Andrew Mendoza. Un court-métrage focalisé sur la vie de l’interprète du roi d’Atlantis, Jason Momoa.

Dans la vidéo, nous pouvons voir l’acteur faire corps avec la nature et par la même occasion, en découvrir un peu plus sur sa vie. Ce que je peux dire, c’est que les acteurs se donnent à fond dans leurs rôles au sein du DC Extended Universe et cela fait plaisir.


Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Amy Adams, Willem Dafoe et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Pin It on Pinterest