Justice League Dark : Colin Farrell envisagé dans le rôle de Constantine

La dernière fois que j’ai entendu parler de Justice League Dark (ex-Dark Universe), Guillermo Del Toro quittait le projet pour Pacific Rim 2. Les deux projets se chevauchant en terme de planning, le Mexicain a dû faire un choix. Pendant ce temps-là, Warner Bros, satisfait du scénario du film, a dépêché Scott Rudin pour produire le projet. Ce dernier s’est alors mis en chasse d’un réalisateur afin de commencer le tournage courant 2016.

Depuis, on était sans nouvelles. Jusqu’à aujourd’hui où Latino-Review nous en apprend des belles sur le casting souhaité. Attention, ce sont des rumeurs. Rappelons d’abord que Del Toro a révélé que l’équipe sera constituée de Constantine, Deadman, Zatanna, Etrigan et Swamp Thing.

Évidemment, le rôle le plus important est celui de Constantine, car il est le leader de cette équipe. Selon Latino-Review, la star de la saison 2 de True Detective, Colin Farrell (actuellement en tournage du film de David Yates, Les Animaux fantastiques), serait le favori pour obtenir le rôle. Encore un brun après Keanu Reeves ? À moins qu’il ne se reteigne les cheveux ? Après tout, il l’a bien fait pour l’Alexandre d’Oliver Stone. Mis à part ce problème capillaire, il serait impeccable pour le rôle à condition de maîtriser l’humour sarcastique, or je n’ai pas souvenir d’un tel talent chez lui. Mais bon, je ne m’inquiète pas trop. Le bonhomme est pétri de talent.

Photo du film Alexandre avec Colin Farrell
Colin, la belle blonde

Ewan McGregor, (alias Obi-Wan Kenobi – oui, je suis en train de me refaire les Star Wars pour préparer la sortie du 7) tiendrait aussi la corde pour le rôle. Mais, on l’envisage davantage pour celui d’Etrigan. Quant à Swamp Thing, Ron Perlman, le souhait de Del Toro, pourrait incarner cette force de la nature. La sexy Monica Bellucci qui n’a pas eu droit à une apparition digne de ce nom dans Spectre pourrait incarner la mystérieuse Madame Xanadu. Pour terminer, le studio recherche une « présence comique » pour Deadman et une actrice hispanique/noir pour Zatanna.

Pin It on Pinterest