Justice League Dark : Bad Robot développe des films et des séries

Enfin sortie des ténèbres ?

Longtemps attachée aux mains de Guillermo del Toro (2012 – 2016 / Blade 2, Hellboy) avant d’être passée à celles de Doug Liman (2016 – 2017 / La Mémoire dans la peau, Edge of Tomorrow), la Justice League Dark connaît une phase de développement chaotique. Personnellement, au bout du compte, j’avais fini par abandonner le rêve de voir cette fine équipe sur grand écran.

Néanmoins, ce rêve a été ressuscité et pourrait devenir réalité sous peu. Enfin, sous peu, c’est relatif car on est vraiment qu’au tout début. En effet, Deadline a entendu que derrière l’énorme deal à 250 millions de dollars entre Warner Bros. et Bad Robot, la société de J.J. Abrams, il y a cette volonté de développer des films et des séries télévisées sur la version Dark de la Justice League.

Les responsables des films et des séries de Bad Robot, respectivement Hannah Minghella et Ben Stephenson, auront bientôt des réunions avec divers scénaristes et agents pour développer des projets par personnage. Quand je disais qu’on était au tout début, je ne déconnais pas. On peut donc maintenant aisément supposer qu’il y ait cette idée de reproduire la formule Avengers en partant sur des films / séries solo avant d’aboutir à un film somme.

Maintenant, ne reste plus qu’à espérer que ce soit productif et qu’on ait ENFIN la Ligue des Ténèbres.

Pin It on Pinterest