Justice League : le commissaire Gordon se montre pour la Batman Day

Photo du film Justice League avec le Commissaire James Gordon aux côtés du Bat-Signal

Le Bat-Signal s’est rallumé…

En ce jour de Batman Day, il ne pouvait pas en être autrement. Une photo de l’univers du Chevalier Noir se devait d’être montrée. Or, Batman s’est déjà affiché, il y a peu avec ses nouvelles lunettes de chez Optic 2000 (on attend toujours des nouvelles de sa deuxième paire de lunettes à un euro). Deathstroke avait déjà cassé internet. Dès lors, il reste quoi à montrer ? Mais, il n’y avait pas une Tortue Géniale qui était venue faire un tour à Gotham ? Mais, oui ! Ce cher J.K. Simmons qui a pris le relais de Gary Oldman dans le rôle du commissaire James Gordon. Eh bien, ce dernier vient de se dévoiler dans une photo pour le moins classe !

Photo du film Justice League avec le Commissaire James Gordon aux côtés du Bat-Signal
Le Commissaire James Gordon attend Batman.

Franchement, j’ai dû approcher mes yeux de l’écran pour vérifier qu’il s’agissait bien de J.K. Simmons, car j’ai bien cru que Gary Oldman était de retour dans son rôle. En tout cas, ça fait plaisir de revoir ce cher Bat-Signal utilisé à bon escient. Non, mais c’est vrai, quoi ! C’est quoi, cette connerie de l’utiliser pour attirer Superman afin de lui fracasser la gueule et de lui faire cracher « Martha » ?

Une photo… Verticale !

Blague mise à part, j’aime beaucoup cette photo assez atypique, car utilisant la verticalité pour afficher un reflet miroir grâce à une flaque. Après, j’avoue que le fond vide me dérange un peu, mais bon, c’est une photo de tournage. Néanmoins, tant qu’à faire, un petit coup de Photoshop pour incruster un arrière-plan n’aurait pas fait de mal.

En passant, j’en profite pour remonter des détails sur Gordon dans Justice League de la bouche de J.K. Simmons. Ce dernier a signifié que ses scènes étaient la plupart du temps avec Ben et que son personnage n’avait pas un rôle important dans ce film. Il s’agit donc avant tout de l’introduire (à la manière d’un Wonder Woman – peut-être moins sexy quand même), histoire de préparer le plancher pour le film solo.

Pour terminer l’article, une petite photo du réalisateur, Zack Snyder, tout sourire, devant le Bat-Signal.

Photo du tourange de Justice League avec Zack Snyder aux côtés du Bat-Signal
Zack Snyder et le Bat-Signal, une histoire d’amour ?

Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Amy Adams, Willem Dafoe et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Pin It on Pinterest