Jurassic World : la première photo d’un dinosaure

Jurassic World commence à se montrer petit à petit et balance une première photo intrigante dévoilée par le réalisateur Colin Trevorrow sur son Twitter (l’élève de Bryan Singer ?) avec l’ombre d’un dinosaure. Mais de qui s’agit-il ? Du T-Rex ou un dinosaure encore plus dangereux ?

Ce nouveau Jurassic Park se déroule quelques années après le film original de Steven Spielberg. Le parc d’attractions sur Isla Nublar fonctionne parfaitement et tout est contrôlé au point que les dinosaures sont devenus banals. D’où la pression des dirigeants de Jurassic Park pour bénéficier de dinosaures encore plus impressionnants. Évidemment, ça va merder…

Le héros est Chris Pratt (le Star-Lord des Gardiens de la Galaxie), un scientifique qui fait des recherches sur les dinosaures. Il est accompagné de Bryce Dallas Howard, un membre de l’équipe de Jurassic Park. Y a aussi Omar Sy et le gamin d’Insidious.

Jurassic World Photo

L’ombre du dinosaure

Jurassic World est prévu en France pour le 10 juin 2015.

Réalisé par Colin Trevorrow, d’après un scénario de Colin Trevorrow et Derek Connolly, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson, Irrfan Khan, B.D. Wong, Omar Sy, Judy Greer, Nick Robinson et Ty Simpkins.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2868 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.