Fallen Kingdom pour Jurassic World 2 et Han Solo a encore tiré le premier

Royaume Déchu

Après avoir appris que Ron Howard a récupéré la casquette (c’est un fétichiste de casquette, le gars – je ne l’ai jamais vu sans) de réalisateur pour le spinoff sur Han Solo, j’ai commencé à préparer l’article. Puis une nouvelle plus intéressante est tombée, donc je ne me suis pas pris la tête, j’ai rajouté l’info dans l’autre info comme ça, ça vous en fait deux pour le prix d’un. Oui, on ouvre les soldes chez Le blog de Marvelll même si ça n’a pas encore commencé. J’espère que le gouvernement ne va pas m’emmerder avec ça.

Alden Ehrenreich shot first

Ah oui, soyons fou, je vous rajoute une troisième info. Toujours dans le thème Han Solo. Star Wars News Net a pondu un super article concernant les évènements derrière le « vous êtes virés » adressé à Phil Miller (à retrouver ici, mais qu’en anglais). Je vous résume l’essentiel. On apprend que c’est l’acteur principal qui joue Han Solo, Alden Ehrenreich, qui a tiré le premier. En effet, l’acteur très investi dans le rôle était inquiet de la tournure que prenait son personnage et en a fait part à la production. Sans déconner, une source de l’article parle d’une performance comparable à celle de Jim Carrey dans Ace Ventura (du high level).

C’est seulement après avoir été mise au courant que la Kennedy a commencé à regarder ce qui a été tourné. Si les scènes fonctionnaient très bien séparément, mises ensemble, c’était la débandade. Il a donc été demandé aux réalisateurs de corriger le tir, mais ces derniers ont posé un ultimatum en demandant les pleins pouvoirs. Le résultat final, on le connaît et le fétichiste de la casquette a été embauché.

Photo d’Han Solo avant et après : Harrison Ford et Alden Ehrenreich.

Life finds a way

Euh… Je me rends compte que ça fait déjà trois paragraphes (et pas des petits) sur Star Wars. Je vais peut-être adresse quelques-uns à Jurassic World 2, hein. Après une première photo très La Nuit au Musée, la suite de Jurassic World réalisé par J.A. Bayona (réalisateur du très beau Quelques minutes après minuit) vient de dévoiler son titre via un poster teaser :

Ce sera donc Jurassic World: Fallen Kingdom, soit littéralement Royaume Déchu. Le plus cool avec cette affiche est sa tagline : « Life finds a way. » (« La vie trouve toujours un chemin. »). Soit une citation d’un des meilleurs personnages de Jurassic Park, le Dr Ian Malcolm joué par Jeff Goldblum. D’ailleurs, ce dernier avait affirmé qu’il serait de retour dans cette suite décrite par un des producteurs comme un film d’horreur/thriller espagnol avec des dinosaures. Je suis maintenant encore plus curieux de découvrir le résultat.

Gif animé du film Jurassic Park avec la réplique "Life finds a way." prononcée par Jeff Goldblum

« La vie trouve toujours un chemin. »


Jurassic World: Fallen Kingdom est prévu en France pour le 6 juin 2018.

Réalisé par J.A. Bayona, d’après un scénario de Colin Trevorrow et Derek Connolly, avec Bryce Dallas Howard, Chris Pratt, Ted Levine, Daniella Pineda, Geraldine Chaplin, Justice Smith, Rafe Spall et Toby Jones.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.