Jumanji : The Rock dévoile la première photo officielle

Dans la jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivrera.

Après la très grosse déception que j’ai eue en regardant Agents presque secrets (Central Intelligence en VO), le duo infernal Dwayne Johnson et Kevin Hart est de retour pour une expédition dans la Jungle de Jumanji.

En effet, grand adepte des réseaux sociaux, c’est avec une grande surprise que nous découvrons la première photo du casting dans la Jungle. Nous pouvons déjà nous assurer que le film traitera l’aventure de la plus drôle possible tout en gardant un respect sur le film original. Car comme nous le savons le long-métrage devrait rendre hommage à l’original et surtout à l’inoubliable Robin Williams. Il montrera l’intrigue sous un nouveau jour, tout en restant fidèle à l’esprit du film de 1995.

Entre un Black Jack très à l’image de son rôle dans King Kong ou encore une Karen Gillan style Lara Croft. Une vision un peu cliché qui ne manque cependant pas d’humour. Ce qui est sûr, c’est que The Rock a vraiment l’âme d’un aventurier entre San Andreas, Voyage au centre de la Terre 3 : de la Terre à la Lune et prochainement l’adaptation de Doc Sauvage par Shane Black (The Nice Guys), il a un CV bien rempli ! Prochaine étape dans un Jurassic World ?

Plus sérieusement que vous inspire ce nouveau Jumanji ? Pour ou contre ? À vos claviers, mes cinéphiles !

Première photo de Jumanji avec dans l'ordre Kevin Hart, Dwayne Johnson, Karen Gillan et Jack Black
Première photo de Jumanji avec dans l’ordre Kevin Hart, Dwayne Johnson, Karen Gillan et Jack Black.

Ajout de Marvelll : vidéo de tournage et les Jumanji Juniors

Une petite vidéo de Kevin Hart sur le tournage…

… et The Rock qui dévoile via les réseaux sociaux, l’identité de quatre Jumanji Juniors : Ser’Darius Blain, Madison Iseman, Alex Wolff et Morgan Turner. Une révélation sur l’histoire a permis de savoir qu’en fait Johnson, Gillan, Hart et Black jouent les avatars dans le jeu Jumanji de ces quatre ados. Truc bizarre. Y a deux filles ???

Photo de The Rock souhaitant la bienvenue aux Jumanji Juniors
Photo de The Rock souhaitant la bienvenue aux Jumanji Juniors.

Jumanji est prévu pour le 7 août 2017.

Réalisé par Jake Kasdan, d’après un scénario Scott Rosenberg et Chris McKenna, avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan et Nick Jonas.

Vingt ans plus tard, un nouveau groupe se retrouve en possession du jeu de société magique, Jumanji

Pin It on Pinterest