Critique du Baron : Dust: An Elysian Tail
Quand j’ai pris Dust, c’était sans grande conviction. Le prix était hyper attractif sur PC. Du coup, j’ai tenté le coup et grosse claque dans le visage !
Quand j’ai pris Dust, c’était sans grande conviction. Le prix était hyper attractif sur PC. Du coup, j’ai tenté le coup et grosse claque dans le visage !
Qui est cette créature à crête avec un haut rouge essayant de se raser avec un flingue tout en étant accroupi à côté d’un mec enterré dans le sable non pas jusqu’au cou mais jusqu’au nez?
L’année s’achève dans quelques jours, il est désormais temps d’établir le meilleur et le pire du cinéma et du jeu vidéo pour l’année 2012.
Après la déception des deux addons du deuxième épisode d’Assassin’s Creed n’apportant que de maigres innovations et une histoire n’avançant qu’à pas de bébés, Ubisoft semblait vouloir marquer un gros coup avec ce troisième épisode.
Enfin le dernier épisode! On va enfin pouvoir découvrir le fin mot de cette histoire et de cette première saison de rêve… Lee sauvera-t-il Clementine?
Resident Evil 6 fait suite à un épisode qui a divisé les foules. Certains lui ont reproché son trop grand parti pris pour l’action, d’autres au contraire l’ont adoré pour ça.
A chaque année, son Call of Duty et sa polémique annuelle où les « fans » s’étouffent devant le peu d’originalité entre chaque épisode ou proclament que Battlefield, c’est mieux.
Prenez le contrôle de Corvo et rétablissez votre honneur en accomplissant des missions vous laissant une marge de manœuvre inouïe. La vengeance est un plat qui se mange avec déshonneur.
Nouvel opus de la simulation de basket-ball sans concurrent, vaut-il mieux être derrière l’écran ou sortir pour jouer au basket? Le test qui se lie avec un maillot de NBA et un ballon orange.
Après un second épisode magistral surpassant sans problème le premier et offrant des moments très tendus et proche d’une vision épique de l’horreur, on pouvait commencer à se demander comment Telltale allait pouvoir garder le cap.