Critique : Cyberpunk 2077
Aucun bug n’aura réussi à entacher l’amour que j’ai pour lui. Cyberpunk 2077 est un de mes jeux préférés de tous les temps.
Aucun bug n’aura réussi à entacher l’amour que j’ai pour lui. Cyberpunk 2077 est un de mes jeux préférés de tous les temps.
Une première extension prometteuse avec les bases d’une nouvelle histoire s’annonçant excitante et un réel nouveau personnage.
Le futur du jeu Marvel’s Avengers se dévoile dans une vidéo et les nouveautés s’annoncent alléchantes. Surtout avec l’arrivée de Maestro.
L’ambition de Marvel’s Avengers fait que l’ensemble connaît quelques ratés. Néanmoins, ça reste une sympathique aventure super-héroïque.
Pour sa deuxième War Table, le jeu vidéo Marvel’s Avengers dévoile toutes les informations qu’il faut savoir à propos de sa bêta.
La première War Table de Marvel’s Avengers a permis de découvrir un nouvel aperçu sur l’histoire tout en apprenant plus sur le gameplay.
Avec Control, Remedy livre à nouveau un jeu où une captivante et mystérieuse narration et des gunfights addictifs forment un mélange réussi.
Traînant depuis un an sur ma pile de jeux, j’ai lancé A Plague Tale: Innocence sans conviction. Surprise, j’ai eu un véritable coup de cœur.
Gros fan de la saga, j’ai pris un coup de nostalgie avec Streets of Rage 4. Une fois remis de mes émotions, j’ai découvert un beat them all beau et fun.
Après quatre tentatives avec la saga Doom, je pensais qu’elle n’était pas pour moi. Mais j’ai insisté avec Doom Eternal et j’en suis tombé amoureux.