Critique : Batman: The Telltale Series – Épisode 1 ‘Realm of Shadows’
Depuis que Rocksteady nous a sorti trois excellents jeux, on ne peut qu’être exigeant avec les nouveaux jeux sur la légendaire chauve-souris masquée.
Depuis que Rocksteady nous a sorti trois excellents jeux, on ne peut qu’être exigeant avec les nouveaux jeux sur la légendaire chauve-souris masquée.
Même si je ne suis pas fan de Lara Croft, il y a 3 ans, j’avais pris une claque monstrueuse avec le reboot. Une deuxième baffe m’attend sur cette suite ?
Avec ce dernier Metal Gear Solid, Kojima boucle sa saga en prenant un énorme risque, prendre le virage de l’Open World. Un virage pas vraiment maîtrisé.
Le dernier Mortal Kombat que j’ai touché remonte au 4 sur la Nintendo 64. Depuis, nada. Ainsi, l’occasion est idéal pour revenir à mes premiers amours.
L’énorme succès des jeux d’aventure de Telltale Games comme The Walking Dead allait faire apparaître des copieurs. Life is Strange est de cette lignée.
Après les chiens qui dormaient, voici les chiens de garde. Watch Dogs est le premier GTA-like de la nouvelle génération. Verdict de cette bombe annoncée ?
Attention, le jeu n’est pas un canon du genre FPS, mais il a pour lui un point que la concurrence semble avoir oublié : une histoire !
Child of Light, quand je l’ai découvert, je me suis dit : ça, c’est un jeu pour moi ! Il faut dire que récemment, je déplorais la mort du jeu de rôle à l’ancienne.
Metal Gear Solid ! Trois mots qui, associés, suffisent pour mettre mon corps en émoi. Même si c’est pour seulement deux heures, je signe tout de suite !
Lords of Shadow s’était terminé sur un cliffhanger de malade où on découvrait un vieux Dracula dans… le futur ?! Bref, on a hâte de voir la suite.