Critique : Marvel’s Guardians of the Galaxy
Square Enix semble avoir appris de ses erreurs avec Avengers en proposant un jeu entièrement tourné vers le solo. Résultat ? Une bombe !
Square Enix semble avoir appris de ses erreurs avec Avengers en proposant un jeu entièrement tourné vers le solo. Résultat ? Une bombe !
Après la déception Futur Imparfait, Marvel’s Avengers revient en forme avec une très bonne extension autour du Black Panther.
Bande-annonce pour le jeu vidéo Les Gardiens de la Galaxie par Eidos Montréal et pour l’extension Black Panther de Marvel’s Avengers.
Je me suis planté en pensant que ce Nier était un « nouveau » Nier étant donné que je n’avais jamais fait la version japonaise.
Une suite se contentant de reprendre la formule de son prédécesseur tout en le transportant dans un cadre dépaysant.
Si tu as kiffé Doom Eternal, alors The Ancient Gods est un achat obligatoire. Ce DLC en deux épisodes a une excellente durée de vie.
Après une première extension prometteuse avec Kate Bishop, c’est la douche froide en compagnie d’Hawkeye sur Futur Imparfait.
Enfin un Yakuza traduit en français. En plus, la saga sort de ses rails pour nous proposer une formule à la Dragon Quest. Je dis banco !
Je m’inquiétais du fait que je n’avais joué à aucun des épisodes précédents de la trilogie. Au final, ce n’est pas si grave.
La saga Assassin’s Creed n’est devenue que l’ombre d’elle-même. Un monde ouvert avec des centaines de trucs à faire, mais rien d’intéressant.