Critique : Marvel’s Avengers : Hawkeye – Futur Imparfait
Après une première extension prometteuse avec Kate Bishop, c’est la douche froide en compagnie d’Hawkeye sur Futur Imparfait.
Après une première extension prometteuse avec Kate Bishop, c’est la douche froide en compagnie d’Hawkeye sur Futur Imparfait.
Enfin un Yakuza traduit en français. En plus, la saga sort de ses rails pour nous proposer une formule à la Dragon Quest. Je dis banco !
Je m’inquiétais du fait que je n’avais joué à aucun des épisodes précédents de la trilogie. Au final, ce n’est pas si grave.
La saga Assassin’s Creed n’est devenue que l’ombre d’elle-même. Un monde ouvert avec des centaines de trucs à faire, mais rien d’intéressant.
Aucun bug n’aura réussi à entacher l’amour que j’ai pour lui. Cyberpunk 2077 est un de mes jeux préférés de tous les temps.
Une première extension prometteuse avec les bases d’une nouvelle histoire s’annonçant excitante et un réel nouveau personnage.
L’ambition de Marvel’s Avengers fait que l’ensemble connaît quelques ratés. Néanmoins, ça reste une sympathique aventure super-héroïque.
Pour sa deuxième War Table, le jeu vidéo Marvel’s Avengers dévoile toutes les informations qu’il faut savoir à propos de sa bêta.
La première War Table de Marvel’s Avengers a permis de découvrir un nouvel aperçu sur l’histoire tout en apprenant plus sur le gameplay.
Avec Control, Remedy livre à nouveau un jeu où une captivante et mystérieuse narration et des gunfights addictifs forment un mélange réussi.