Jessica Jones : tournage de la saison 2 accolée à celle de The Defenders

Pas de repos pour Jessica Jones

Luke Cage sera diffusée en septembre, Iron Fist est actuellement en cours de tournage, The Defenders commencera le sien à la fin de l’année. Mais, quid de celui de la saison 2 de Jessica Jones qui a d’ailleurs été confirmée ?

L’information est donnée par l’interprète de la détective privée, Krysten Ritter, elle-même. En parlant de The Defenders et la saison 2 de Jessica Jones, l’actrice a informé que les deux séries seront tournées à la suite. Il serait même possible qu’elles se chevauchent. En bref, Krysten Ritter nous fera une Gal Gadot qui à peine le tournage de Wonder Woman terminé a dû aller sur celui de Justice League. Les super-héroïnes doivent bosser deux fois plus que leurs homologues masculins ou quoi ? En tout cas, voilà ce qui promet une sacrée cadence pour les séries Marvel/Netflix et pour la super-héroïne.

Quoiqu’il en soit, des tournages aussi serrés sont désormais choses inévitables étant donné la popularité et le grand nombre de séries en cours. Après, c’est un peu une exception étant donné que The Defenders est la seule série Marvel/Netflix à réunir tout le monde.


La première saison de Jessica Jones, série de 13 épisodes produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix et développée par Melissa Rosenberg, est disponible depuis le 20 novembre 2015.

Avec Krysten Ritter, David Tennant, Mike Colter, Rachael Taylor, Carrie-Anne Moss, Eka Darville, Erin Moriarty et Wil Traval.

Après avoir mis un terme à sa carrière éphémère de super-héroïne, Jessica Jones tente de reconstruire sa vie et ouvre sa propre agence de détective privé à New York. Il est temps que le monde entier connaisse son nom…

Pin It on Pinterest