Jessica Jones – Saison 2 : deuxième bande-annonce VF et VOST

« Tu connais le Captain America ? »

Ben dis donc, ça ne s’arrête pas aujourd’hui. Enfin si, les transports parisiens sont bloqués, mais du côté de chez Marvel, on se lâche. Deadpool vient à peine de balancer sa nouvelle bande-annonce avec Cable que Netflix en offre une deuxième à Jessica Jones. Parce que mine de rien, ça sort dans quatre semaines.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Ça fait très violeur. »

Jusqu’ici, je ne suis pas très emballé par cette deuxième saison, même si j’ai beaucoup aimé la première. Les seules choses que j’ai aimées de cette bande-annonce sont les répliques cinglantes de la détective et l’apparition fugace à la fin. Oseraient-ils ? Néanmoins, l’histoire que livre cette deuxième saison a l’air plutôt intéressante (et violente, si on se fie aux cadavres). Après, ça reste très avare en révélations, donc difficile d’en dire plus ou d’être davantage emballé. Surtout que Jessica Jones n’est pas vraiment une série super-héroïque, mais plutôt du film noir avec des super-héros.


La saison 2 de Jessica Jones est prévue pour le 8 mars sur Netflix.

Jessica Jones, la détective privée la plus dure à cuire de New York, est de retour. Confrontée à une kyrielle de mensonges, elle questionne tout pour découvrir la vérité, d’autant que cette fois-ci, l’affaire est plus personnelle que jamais.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2972 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.