Jessica Jones – Saison 2 : une bande-annonce VF et VOST avec une date

Elle est de retour, plus alcoolique que jamais

À l’occasion du Comic-Con de São Paulo, la deuxième saison du détective privé Jessica Jones a dévoilé sa première bande-annonce et surtout sa date de sortie.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Elle gerbe sur Spider-Man

Ce sera donc pour le 8 mars. Hormis ça, la bande-annonce est assez avare en nouveautés. On voit que Jessica atterrit toujours aussi bien, qu’elle défonce encore des portes avec son pied, que Trish est toujours là avec ses conseils avisés et que les bâtiments aiment bien exploser avec la détective à proximité. Sinon, l’intrigue semble (et logiquement) continuer celle entrouverte dans la première saison sur l’origine de ses pouvoirs. J’ai bien aimé aussi le petit clin d’œil à Spidey. Par contre, RIP au couple Jessica et Luke (Jessicuke ? Lukica ?). Non mais sérieux Luke, Claire ? Sérieux ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (2869 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.