Jessica Jones : ne jamais emmerder Jessica, jamais !

Pour aujourd’hui, un deuxième teaser de Jessica Jones délivré par Neflix. Après Le réveil, voici Le jukebox.

J’adore. Voir tous ces corps au sol et une Jessica Jones bad ass plus obsédée par le jukebox et son verre que le reste me met en joie. Ils vont vraiment respecter l’esprit du personnage, une ancienne super-héroïne devenue détective ET alcoolique. Un vrai personnage de film noir. Il me tarde de voir la bande-annonce. Peut-être pour le week-end du 10/11 octobre (date de New-York Comic Con).

En attendant, tremble Hell’s Kitchen, Jessica arrive !


Jessica Jones est une série de 13 épisodes produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix et développée par Melissa Rosenberg. Sortie prévue pour le 20 novembre 2015.

Avec Krysten Ritter, David Tennant, Mike Colter, Rachael Taylor, Carrie-Anne Moss, Eka Darville, Erin Moriarty et Wil Traval.

Après une fin tragique à son passage de courte durée de super-héros, Jessica Jones est en train de reconstruire sa vie personnelle et sa carrière en tant que détective privée sur des cas impliquant des personnes avec des capacités extraordinaires à New York City.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2869 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.