Jessica Jones : Marvel aurait choisi l’atypique Krysten Ritter

Image de Jessica Jones

Mise à jour du 9/12 : C’est officiel ! Marvel vient de confirmer que Krysten Ritter sera bien Jessica Jones.

Décidément, c’est la journée des annonces. Après la confirmation de Benedict Cumberbatch en Doctor Strange, on a une annonce de Deadline comme quoi la série Marvel de Netflix aurait trouvé sa Jessica Jones.

Photo de Krysten Ritter
Photo de Krysten Ritter

Notez la ressemblance !

Image de Jessica Jones
Jessica Jones

Il s’agit de Krysten Ritter qu’on a pu voir dans pas mal de séries dont le culte Breaking Bad. Elle aurait été choisie au détriment de Teresa Palmer grâce à son alchimie avec Mike Colter. Wait, Mike Colter ? On aurait donc une deuxième confirmation ? Mike Colter serait Luke Cage ? Effectivement, on peut le supposer, car Jessica Jones et Luke Cage entretiennent une relation amoureuse dans les comics.

Image de Jessica Jones et Luke Cage
Jessica Jones et Luke Cage

Pour ceux qui sont un peu largués, il faut savoir que Jessica Jones est la série Marvel/Netflix qui suivra Daredevil. Après elle, on aura droit à une série sur Luke Cage et une autre sur Iron Fist. Les quatre formeront à terme une équipe de super-héros : les Defenders. Cliquer ici pour d’infos.

Quant à Jessica, il s’agit d’une ancienne super-héroïne qui, suite à un traumatisme, se reconvertit comme détective privée.

Pin It on Pinterest