Jason Bourne : la bande-annonce sans amnésie VF et VOST

Poster teaser de Jason Bourne avec la tagline You know his name

« Ici Jason Bourne. »

Je ne vais pas raconter des conneries. Je n’ai jamais été vraiment spécialement fan de Jason Bourne, lui préférant largement Ethan Hunt ou James Bond, et si je poste cette bande-annonce, c’est surtout parce qu’on est rentré dans une période de « désert » concernant mon thème de prédilection. Puis bon, la bande-annonce est pas mal.

EN VF :

EN VOST :

Par contre, elle me fait marrer, car j’ai l’impression d’avoir déjà vu le film. Le collègue de James Bond et Jack Bauer se mêle à des histoires louches, le gouvernement est en extase devant : « Bon sang ! C’est Jason Bourne. » et il y a de l’action plutôt sympa (cette course à la Fast & Furious). Heureusement donc qu’Alicia Vikander est là et que la dernière séquence est toujours aussi efficace. Par contre, il va bien Matt Damon ? Il affiche la tronche d’un mec grippé.

On finit l’article avec deux posters en mode Breaking Bad.


Jason Bourne est prévu pour le 10 août 2016.

Réalisé par Paul Greengrass, d’après un scénario de Paul Greengrass et Christopher Rouse, avec Matt Damon, Julia Stiles, Alicia Vikander, Vincent Cassel et Tommy Lee Jones.

Matt Damon revient dans son rôle le plus emblématique. Paul Greengrass, le réalisateur de LA MORT DANS LA PEAU et LA VENGEANCE DANS LA PEAU, se joint une nouvelle fois à Matt Damon pour ce nouveau chapitre de la franchise Jason Bourne, dans lequel l’ancien agent le plus mortel de la CIA se voit forcer de sortir de l’ombre.

Pin It on Pinterest