Iron Fist S2 : un nouveau teaser VF et VOST avec le costume originel

« C’est du passé. »

Visiblement, Netflix et Marvel TV ont décidé de changer leur méthode de promotion pour leur série. Exit, la simple bande-annonce et bienvenue les teasers. Après celle où Danny affrontait des racailles tout en annonçant la date de sortie de sa deuxième saison, voici…

Bande-annonce teaser VF

Bande-annonce teaser VOST

Iron Fist contre Fist

Les flash-backs permettent de découvrir le costume originel des Iron Fist. Un truc basique, proche du cosplay, mais fidèle aux comics. J’avoue qu’en découvrant le costume, je me suis dit que ça passe assez mal en live quand même. En fait, selon moi, c’est surtout dû au fait qu’on voit les yeux (faudrait un truc blanc qui les cache comme dans les comics et Spider-Man). De plus, ce n’est pas la première fois qu’on voit le costume, car on y avait déjà droit dans la première saison. Si, si, rappelez-vous. Il n’y a pas de différences entre les deux, mis à part la saleté et la couleur du kimono.

Après, j’ai été agréablement surpris de voir le sang sur les costumes de Danny et Davos (Sacha Dhawan). Ce n’est rien, mais c’est la petite touche qui peut faire la différence. Tout comme un décor pour K’Un-Lun qui ne fait pas cheap.

Impossible de finir sans une petite réflexion sur le costume mis à part la première impression. J’ose espérer que Danny mettra un nouveau costume qui sera celui aperçu dans ce teaser mais revisité en plus classe. Il y a moyen de faire un truc vraiment cool. Surtout qu’en l’absence de Daredevil, Danny prend sa place pour protéger New-York (cet égoïste de Luke étant cantonné à Harlem) et quand on prend la place de l’homme sans peur, il faut un costume qui en jette pour que les malfrats fassent dans leur froc. Un truc moulant comme Bruce Lee dans Le Jeu de la mort. Bref, je dis vivement septembre. Mais pas trop vite, je veux de belles vacances avant.

Les critiques ont été entendues ?

Particularité pour la deuxième saison de l’Immortal Iron Fist. Elle ne fera que dix épisodes alors que toutes les séries Marvel pour Netflix en avaient treize par saison jusqu’ici. Netflix et Marvel auraient-ils pris en compte les critiques des fans sur le rythme parfois inutilement rallongé ? Ou le pognon mis sur les combats a obligé à réduire le nombre d’épisodes afin de rentrer dans le budget ? Un peu des deux ? À moins que le mauvais accueil de la première saison ait provoqué une réduction du budget ? En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour certains.

Voici les titres de chaque épisode où on retrouve entre parenthèses le comic dont ils ont repris le titre :

  1. “The Fury of the Iron Fist” (Marvel Premiere #19)
  2. “The City’s Not for Burning” (Iron Fist #3)
  3. “This Deadly Secret (Power Man and Iron Fist #99)
  4. “Target: Iron Fist” (Iron Fist #13)
  5. “Heart of the Dragon” (Marvel Premiere #16)
  6. “The Dragon Dies at Dawn” (Iron Fist #9)
  7. “Morning of the Mindstorm” (Iron Fist #25)
  8. “Citadel on the Edge of Vengeance” (Marvel Premiere #17)
  9. “War Without End” (Power Man and Iron Fist #83)
  10. “A Duel of Iron” (Iron Fist #1)

La saison 2 d’Iron Fist est prévue sur Netflix, le 7 septembre 2018.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.